Découvrez Le Roi Salomon Découvrez Le Roi Salomon Découvrez Le Roi Salomon Découvrez Le Roi Salomon Découvrez Le Roi Salomon Découvrez Le Roi Salomon

Comment prendre soin de son visage

La peau d'un homme subie deux fois plus d agressions que celle de la femme à cause des différents mauvais traitements qu'elle subie au quotidien (rasage, fumée, ) et du fait qu'elle est généralement plus épaisse ; elle réclame donc deux fois plus d'attention .
Le remède : une hydratation parfaite.

Conseils

Avant le rasage, faire un gommage du visage à l'aide du Savon noir à l'Eucalyptus et du Gant Marocain en insistant bien sur les parties les plus sèches (ailes du nez , menton), de façon à faire sortir les poils sous peau, et à retirer toutes les cellules mortes.

Utilisez également le Savon Noir à l'Eucalyptus en fine couche pour le rasage. Le Savon noir laisse un film hydro lipidique sur la peau qui permet de faire glisser la lame pour faciliter le rasage. L'huile essentielle d'Eucalyptus qu'il contient est un bactéricide puissant qui permet d'obtenir une peau propre et hydratée et facilite la cicatrisation des micro coupures.

Rincer tout en évitant le contour des yeux.

Une à deux fois par semaine, il est d'usage de faire un masque sur le visage, ce qui permet de désincruster les pores de la peau et d'hydrater en profondeur.

Utiliser le Masque au miel au Melon en fines couches tout de suite après le rasage pour accélérer en même temps la cicatrisation des micro -coupures dues au rasage, le miel étant un antiseptique et un cicatrisant puissant.
.
Le masque ne s'utilise que sur une peau parfaitement nettoyée et séchée.

Laisser poser cinq minutes, rincer à l'eau.

Pour les peaux matures on préférera un modelage du visage avec de l'huile d’argant et lavande, véritable sérum anti-age à utiliser sans modérations qui, au fil du temps redonnera à votre peau toute la fermeté qu'elle avait auparavant.

On termine avec une Lotion tonique visage au Melon qui unifie le teint, pour les plus pressé, ou un Baume hydratant Melon, pour ceux qui ont encore cinq minutes à consacrer à un mini modelage du visage.

L'effet est tenseur et matifiant. La peau reste hydratée toute la journée.